Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 septembre 2008

Et encore une...

   Dur dur de résister à cette nouvelle aventure!! J'avais dit non, je ne céderais pas, avec les cours j'aurais pas le temps, mais les premiers signes de l'automne m'ont fait changer d'avis!! Et puis mes aiguilles me faisaient de l'oeil! Donc c'est avec plaisir que je me joins à vous dans cette aventure!

    Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, étudiante en arts appliqués, et débutante en tricot! Je rêverais d'un Birch, mais j'ai un peu peur de me lancer dedans! Donc je pense faire plusieurs petits accessoires pour cet hiver comme des mitaines, une écharpe feuille... donc à suivre!!

    Un grand merci à Aurélie et Faustine pour cette chouette idée!!!!

Trucs & Bidouilles

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité