Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 septembre 2008

compte rendu de mes avancées...

Alors ce matin avait mal commencé par un rendez vous chez le dentiste... vous allez me dire qu est ce qu elle nous raconte on est là pour parler tricot pas soin dentaire... oui mais voila, mon dentiste est à Chatelet donc aprés avoir été "maltraitée "par ma dentiste... je suis allée chercher du réconfort: Rue du Jour... Oui vous avez tout compris j ai été respirer l air de la DROGUERIE.... malgré une attente assez longue, je me suis régalée des différentes laines et modèles, de leurs perles et autres et j en aurais presque oublié qu en matière de tricot je débute !!

Du coup, je me suis fait plaisir avec des trucs assez simples... mes projets futurs liés à ce blog seront :

de tricoter une écharpe et le bonnet assorti pour mon loulou 2 avec cette magnifique laine beige ( aiguille 5) ;

Mais en attendant, je dois terminer le bonnet de Max ( loulou 1) qui va avec ma toute première écharpe "portable"!!

tricot_011 mes achats du jour...

tricot_010sur mes aiguille.... j ai nommé un bonnet!

tricot_008 Oh fierté!!

Publicité
Commentaires
T
Belle écharpe pour un début. :)<br /> <br /> Et belle tête de frippouille le max :p
Autumn fever
Publicité
Publicité