Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

Le choix est fait...

Voilà, j'ai décidé de mes modèles. L'accès étant interdit aux pulls, je profite donc de l'occasion pour continuer à tricoter mes chaussettes, en Kid Mohair "givre".

Le modèle est tiré du livre de Jeanette Trotman :

SL371363

Et à côté de mes chaussettes, j'ai choisi de tricoter des jambières de Phildar, puisque je suis l'heureuse propriétaire de bottes en daim beige, qui flashent un peu trop quand je suis habillée de couleur sombre.

Vous l'aurez donc compris, je laisse tomber le multicolore et les tricoterais entièrement en noir :

SL371365

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces chaussettes mais je n'aurais pas les jambes pour et pas le talent non plus!!! J'ai hâte de voir le résultat!!!!
Autumn fever
Publicité
Publicité