Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
11 septembre 2008

Ce qui est fait n'est plus à refaire...

Pour le moment, j'en suis là de mes jambières, je grapille quelques centimètres tous les jours, doucement MAIS sûrement (avec des aiguilles N°3 tu métonnes !)

SL371408

Par contre, pour mes chaussettes, va falloir procéder à des petites modifications. Je me suis basée sur les explications du livre, pour au final me retrouver à étudier le sujet avec ma mère, tricoteuse de son état elle aussi... Après avoir retourné la question dans tous les sens (déjà on me dit de tricoter au point mousse alors que sur la photo c'est du jersey...), j'ai décidé de les réaliser à ma sauce, la suite au prochain épisode :)

Publicité
Commentaires
S
:) Merci de m'encourages les filles !
A
vivement de les voir finies!
T
Hey ça avance bien :)
Autumn fever
Publicité
Publicité