Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
4 septembre 2008

Gilet dentelle Debbie Bliss

Bon,  je ne vais pas vous raconter des salades, j'avais commencé ce gilet avant le lancement de l'Autumn Fever, MAIS, vu que je viens de le finir, je me suis dis que je pouvais le partager avec vous!
Gilet_dentelle1
Gilet_dentelle2 Manche_dentelle
Laine Baby Cashmerino  framboise & modèle tiré du livre "Tricoter pour les bébés" de Debbie Bliss

Ce gilet se tricote assez rapidement car le point dentelle est facile à mémoriser et on utilise des aiguilles n°4. Pour celles qui n'osent pas encore se lancer dans la dentelle: n'hésitez pas, foncez! C'est aussi simple que des torsades, et une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arreter!!!
Bon, allez, je vais monter des mailles... parce que ne rien avoir sur les aiguilles, c'est tout simplement impossible!

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe. J'ai acheté le livre de Debbie Bliss et il regorge de trésors !
A
Très joli, la couleur est magnifique. Bon, la dentelle fait un peu peur à mes gros doigts de débutante mais ça me tenterait bien...
L
C'est vrai que ça donne envie, c'est super joli.
4
Superbe et bien tentant. Je ne suis jamais lancée dans la dentelle, cela serait peut-être l'occasion ?
T
Il est sublime ce gilet.
Autumn fever
Publicité
Publicité