Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

bonjour!!!!

c'est une grande première pour moi de me joindre à un blog collectif, mais lorsque je suis tombée sur Crochet and the city, ça m'a donné envie de participer!

J'ai 34 ans, 3 beaux et merveilleux (looool!!!!!!) enfants ( kylian (9 ans), Lisa ( 5 ans et demi) et maxim (2 ans et demi). Après avoir cumulé 2 congés parentaux (oui je sais, c'est cool la vie!!!! lol!!!!!), je reprends le boulot le 15 septembre...aaarrggghhhhh!!!!

je suis ultra débutante en tricot (je ne sais que monter des mailles et faire le point mousse), et comme j'ai vraiment envie de m'y mettre, je me suis dit que ce défi serait une excellente motivation!Merci encore de m'accueillir parmi vous!

Dans un 1er temps, je ferai une écharpe...je pense que c'est assez raisonnable pour débuter!!! lol!!!!!

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité