Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
3 septembre 2008

Bonjour, Ce sont les créations d'Aurélie qui

Bonjour,

Ce sont les créations d'Aurélie qui m'ont menées tout droit au tricot, donc vous l'aurez bien compris je débute et c'est également la première fois que je participe à un blog collectif... Pour être honnête je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais confectionner ni le modèle ni les laines alors je vais de ce pas chercher un but ultime... Moi c'est Fannie, maman de Lou et Marius et ayant une inconscience tricotesque sans bornes et à la limites de mes capacités ;o)

Je suis ravie de me trouver ici avec vous de découvrir de nouveaux petits bouts de blog et je remercie Aurélie et Faustine pour ce blog...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Autumn fever
Publicité
Publicité