Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 novembre 2008

Eternel recommencement

J'avais bien l'ensemble d'automne pour ma puce.
Mais le bonnet est finalement trop petit et l'écharpe interdite à l'école !
Je reprends donc les aiguilles pour l'ensemble de l'hiver. Bonnet tout simple et col, le tout en côtes 2x2.

P1010847

Modèle : Bonnet écharpe modèle perso
Fil : Partner 6, coloris orchidée(50% polyamide, 25% Laine peignée, 25% acrylique)
Taille : 6 ans
Nb de pelotes : des restes de 4 pelotes
N° d'aiguilles : 5

headerLys

Publicité
Commentaires
P
coucou, moi je suis interessée par ton modèle de col, tu le ferme comment ? car ici aussi mon loulou n a pas droit a l écharpe et son cou est continuellement au froid! merci d avance de m aiguiller!!
P
coucou, moi je suis interessée par ton modèle de col, tu le ferme comment ? car ici aussi mon loulou n a pas droit a l écharpe et son cou est continuellement au froid! merci d avance de m aiguiller!!
Autumn fever
Publicité
Publicité