Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 mars 2009

Avis de recherche !

Bonjour à toutes !

Non, ce n'est pas un modèle que je recherche, ni de la laine mais ... une personne, porteuse d'une Trendy Scarf grise, qui se serait trouvée chez Ladurée mercredi vers 16H30/17H ! J'ai profité d'un cours séjour sur Paris en famille pour me rendre dans cette boutique afin de m'offrir la rolls des macarons. Et là, je me suis trouvée face à une Trendy ! Le temps de me dire "Waouh, magnifique, trop belle cette écharpe ... encore mieux en vrai ...euh ... faut que je l'interpelle ..."  la porteuse de cette merveille avait disparu !!
Comme beaucoup de blogeuses/tricoteuses de Trendy passe par là, peut-être se reconnaitra-t-elle ... je serais heureuse de savoir qui elle est et ... à côté de quelle rencontre je suis passée !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Dommage ... mais je ne désespère pas !!!
C
et en plusmes macarons, ils viennent juste de chez paul, pas de chez ladurée... non, vraiment je ne te serai d'aucune aide sur ce coup !
Autumn fever
Publicité
Publicité