Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 février 2009

gilet de berger

gilet_de_berger_la_droguerie

Bonjour,

je voudrais tricoter ce gilet au point mousse de la Droguerie mais pas en 8 car je crains l'effet
berger des Pyrénées  sur moi...
Donc j'ai l'intention de le faire en 4,5 avec de l'alpaga en double.
En ajoutant le nombre de mailles nécessaires est-ce-que je peut partir sur les mêmes indications (diminutions et augmentations) que donne  le livre ?
quelle quantité d'alpaga ?
merci pour vos conseils

Publicité
Commentaires
A
je ne pense pas que tu puisses garder les mêmes augmentations en diminutions car en hauteur en 4.5 tu auras plus de rangs qu'en 8 donc tu vas diminuer trop vite sans avoir assez de hauteur...
Autumn fever
Publicité
Publicité