Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 janvier 2009

J'suis Nouvelle !!

Tout d'abord un Grand Merci à Madame "La Poule" pour sa gentilesse et sa rapidité , je m'apelle Sandrine , Maman de 3 p'tits garçons je viens de reprendre le tricot ( Ma grand-mére m'avait appris le point mousse quand j'étais plus jeune ) donc j'apprends de jours en jours de nouvelles techniques

Voici les photos mon dernier ouvrage , beaucoup d'autres sur mon blog .

A_mes_Aiguilles_028

A_mes_Aiguilles_030

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux en être !<br /> <br /> °o°
D
Bravo pour ta réalisation. Je dis chanceuse car je vois que tu es nouvelle et tu as eu une invitation pour poster sur ce blog. Je n'ai pas cette chance, j'ai tricoté pas mal d'écharpes, bonnets, chales cet hiver et je me faisais une joie de les montrer. Mais malgré trois demandes faites avec " contacter l'auteur" aucune nouvelle. Comment as-tu fait?
Autumn fever
Publicité
Publicité