Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
2 janvier 2009

The end

Je sais bien qu'on est plus trop trop en automne mais j'ai enfin fini mes encours multiples accessoires commencés il y a quelques mois :

P1160151  P1160154
Gilet court raglan gris clair et bambou tourterelle, modèle "La Droguerie" - rallongé d'au moins 5 cm !

et
P1160378 P1160379
Echarpe ajourée en alpaga - modèle "La Droguerie" itou

Une très bonne nouvelle année !

Caro

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit gilet court et très bon choix de couleur. Serait-il possible d'avoir le n° de la fiche ? Merci.
C
Je commence ce gilet ce soir ou demain, celà m'encourage !
C
Il a l'air super ce modèle ! Vivement que la drogueire mette en ligne + que le Grr que nous aussi on puisse se faire plaisir !<br /> Tres jolies réalisations !
Autumn fever
Publicité
Publicité