Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
23 décembre 2008

Trendy scarf!!

Une fois de plus, je n'ai pas su résister! J'ai cédé à la tentation de La Poule et munie d'aiguilles 15 et de 5 petites pelotes j'ai tricoté en un rien de temps une écharpe toute douce et so trendy avec ses pompons: une fois encore, merci Aurélie!

  SV100739  SV100742

Alpaga aster (reste du Grr), bruyère et cassis, plumette quetsche et mûre; perles en verre et pompons tout doux: le tout La Droguerie. Au départ je voulais de l'alpaga mûre à la place du cassis mais il n'y en avait plus. Finalement, je suis bien contente, je trouve que le cassis relève bien le camaïeu de violets. Elle est mousseuse et douce à souhaits. Et puis tricoter en 15 après la layette en 2,5 pour Prémaille c'est grisant!

   SV100730  SV100733

Hum, j'aurais pu assortir la tenue... je n'ai pas pris le temps!

Elle est terrible: douce, chaude et chic: que demander de plus? (une autre dans les tons de gris?)

                               SV100740

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> merci pour les renseignements ;-)
A
@BY Vanessa: ma trendy scarf mesure 1m80, j'avais le même poids de laine que toi et je l'ai tricotées en 15 en montant 200mailles. J'ai suivi à la lettre les instructions d'Aurélie. Si tu veux plus de renseignements viens sur mon blog pour que je puisse te répondre...
B
C'est vrai que ce camaieu de couleurs est particuliérement réussi, bravo ! elle est vraiment trop forte La Poule ! Tu avais quel poids de laines pour qu'elle soit aussi longue ? (elle mesure combien ?!) Je vais bientôt faire la mienne, j'ai prévu 3x 30g d'alpaga et 2X 15g de plumette à faire en N°12. Est ce que je peux te demander aussi combien de mailles et de rangs tu as fais? Merci beaucoup !<br /> Bonnes fetes
M
La trendy scarf est belle dans toutes les couleurs, mais ces tons sont particulièrement jolis.
Autumn fever
Publicité
Publicité