Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
20 décembre 2008

Le Paletot de la Droguerie

paletot_la_droguerieBonjour à toutes,
je vous rejoins Sur AutumnFever
je suis fan de tricot  et en particulier des modèles de la Droguerie
celui-ci est en Alpaga matin d'hiver et Bambou "je-ne -sais- plus-quelle-couleur?"
Super agréable à tricoter mais les explications étaient approximatives à partir des emmanchures !
il y avait plusieurs solutions alors
il a fallut faire un tableau de répartition de mailles " un peu prise de tête !
mais je m'en suis sortie alors si l'une d'entre vs voulait le réaliser j'ai le fameux tableau en taille M.
vous  verrez d'autres de mes réalisations ici notamment des doudous et des accessoires.
J'ai très envie de faire le GRR mais il paraît que lorsque l'on a un peu trop de poitrine (comme moi ci dessus) cela fait sac !
qu'en pensez-vous, vous êtes nombreuses à l'avoir tricoté ?
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Très joli ce paletot ! Et j'adore ton dessin ! Décidément, c'est toujours un plaisir de passer par ici...
M
Ton paletot est superbe. Il me faisait de l'oeil lors de mon dernier passage à la Droguerie mais j'ai eu peur de ne pas arriver à la faire (je suis assez quiche en tricot). Du coup je me fais le GRR qui est archi simple, c'est vrai que le mélange alpaga-plumette donne quelque chose de très mou, très doux, mais je ne suis pas certaine qu'il désavantage les poitrines généreuses (ce qui hélas n'est pas mon cas).
Autumn fever
Publicité
Publicité