Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
19 décembre 2008

Ma mienne !

Il me restait 70g du mélange Alpaga Aster et Plumette Quetsche de mon beau gilet caresse ...
70g ? mais c'est ce qu'il faut pour faire une écharpe dentelle ! Ni une ni deux, ce week-end vu que je ne pouvais pas continuer le cadeau de Noël d'une certaine
Fée, puique j'étais chez elle, mon occupation était toute trouvée !!
Ensuite j'ai fait un petit tour dans un joli magasin (vous n'avez pas deviner lequel ? vous me connaissez mal !) pour la rendre bling-bling ... et la voilà !

Mon__charpe Mon__charpe1
- Alpaga Aster et Plumette Quetsch -
- Modèle et laine la Droguerie -
-  Bling-bling de chez Supplément d'âme ;-) -

Sur la pointe des pieds ... Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
S
un restant de laine superbement bien utilisé !
Autumn fever
Publicité
Publicité