Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
18 novembre 2008

Le Kiri

Je ne résiste plus de vous le montrer. Le voilà fini. Grande satisfaction de le voir en entier. Je pourrai le porter prochainement, il est encore en blocage, mais pas chez moi, n'ayant pas suffisament de place pour lui.

Il est vraiment comme je l'espérais, léger, moelleux, doux....

J'ai utilisé l'alpaga Drops Design. 

Kiri_finit_le_12_novembre

D'autres photos dès que je le récupère !

Maleya.

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! <br /> Si si c'est bien un Kiri. Vous verrez mieux une fois bloqué. <br /> Je devrais le récupérer demain. Vivement !!!
E
superbe ! la couleur, le modèle... le temps passé dessus... whaou !
J
ouh ce qu'il est beau ce kiri!<br /> Bravo!
T
c pas un birch?
Autumn fever
Publicité
Publicité