Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 novembre 2008

HELP ! trou-trou de l'écharpe feuille ???

edit du soir... j'ai compris...

mea culpa, j'ai pas lu toutes les explications du modèle... évidemment ce sont les jetés des augmentations qui font les trou-trous :Op

ça m'apprendra à relire mieux lire avant d'appeler à l'aide... je copierai 100fois... mais d'abord, je tricote ! ;O)

aujourd'hui c'était presque Noël à la maison... enfin pour moi en tous cas... j'ai reçu un gros énorme colis de laine de la Droguerie envoyé par ma cousine...
je n'en peux plus de me retenir, je veux commencer TOUT DE SUITE mon écharpe feuille en cachemire...
mais AïE AïE !!!
j'sais pas faire les trou-trous !!! et c'est même pas expliqué dans le livre comment les faire !
qui peux m'aider pleeeeeeeeeeeeeease !
Enora

Publicité
Commentaires
N
Si, c'est expliqué ! Je croyais aussi au début, mais il faut suivre les explications à la lettre et les jetés donnent bien les petits trous !
M
désolée je ne peux pas t'aider. j'ai bien fait une écharpe feuille mais pour poupée et elle n'a pas de ptis trous.<br /> bon tricotage quand même
Autumn fever
Publicité
Publicité