Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
15 novembre 2008

Ouf, dans les temps

Bonjour à toutes,

Ca y est , le plus dur est fait, les photos.

tricot_nov08_014

Pour l'écharpe, il s'agit d'un sauvetage plutôt qu'une vraie réalisation, tricotée en côte 1*1, 40 mailles en aiguille 12, longueur indéterminée (!), laine Caprice de Katia coloris 8803 soit gris chiné.  Le projet initial devrait être réalisé dans les mois ou années à venir.

tricot_nov08_010

Pour le chauffe-épaules, partie sans modèle, je me suis retrouvée avec un "truc" immense, qui n'aurait jamais tenu sur mes épaules et comme je n'ai pas d'aiguilles circulaires, j'ai du découdre (l'horreur). Je l'aurais aimé un peu plus large mais bon... on s'en contentera, donc aiguille 12, point jersey classique, sur 45 mailles, laine Austral de Lanasstop coloris 000 soit blanc (attention, temps de livraison très long même en passant par un revendeur).

A ce jour, je finis le gilet de berger en  taille 6-8 ans mais je tricote très lentement donc c'est plus voire très long. En projet, le fameux gilet à rangs raccourcis (les pelotes n'attendent que moi), une écharpe vue dans un magasin très convoité par les mères et leurs filles et encore bien d'autres choses !!!

Bon courage à toutes et merci encore pour cette excellente initiative pour les tricoteuses de l'ombre.

Décicace spéciale à Nathalie : j'espère que tout se passe bien avec Anaelle

Publicité
Commentaires
L
Pour le gilet de berger, il va falloir être patiente car j'ai recalculé moi-même par rapport à la version initiale proposée par Faustine. A ce jour, je finis le second devant, et avant de diffuser le tuto il faudra que je l'essaie sur mon modèle préféré(e). Il va falloir que j'accélère la cadence ! Bonne journée
P
coucou , le gilet de berger , ou as tu yrouvé un modèle en 6 -8 ans? ca m interesse pour mon grand... j adore l idée de ton chauffe épaule... bravo!!
L
Désolée, je ne pense pas. Anaelle étant ma fille qui dort chez sa copine, dont la maman passera certainement par là. A moins que... nous sommes dans le Sud-Ouest.
B
Nathalie ? Anaëlle ? connaitrions nous les mêmes personnes ?
Autumn fever
Publicité
Publicité