Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
14 novembre 2008

Je traine, je traine...

... Ca fait plus d'une semaine que j'ai presque fini mon Autumn Fever.

Oui, Mesdames, juste une toute petite couture et j'ai fini.

"Alors, quoi ?", demandez-vous, à très juste titre !

Ben... Rien. Je fais d'autres trucs.

Et puis, je suis moyen ravie du résultat. Parce que d'abord, c'est au point mousse. et tout le monde sait que le point mousse, pour être régulière, faut s'accrocher.
Ensuite, la couleur. Bon, je pense que c'est vachement le style des parents du petit garçon à qui cette veste est dédiée. Par contre, c'est pas trop le mien. Du coup, après une veste entière, même pour un petit, je fais une vague overdose.
Chéri me rassure en me disant qu'ils vont adorer le côté roots, vu qu'ils sont comme ça.
Je le crois. J'essaie, en tout cas. Après tout, c'est son petit frère l'heureux Papa. Alors, on verra. Et vous , vous pouvez voir tout de suite (quelle chance !)

veste_bob

Heureusement, j'ai d'autres projets qui m'excitent vachement plus... Voilà quelques teasers en image...

tease_cardigantease_bonnet_copie

Plus d'images chez moi !

Publicité
Commentaires
L
Ben moi je trouve que cette veste "roots" est superbe et en plus j'adore la couleur et le côté point mousse rajoute du moelleux...
Autumn fever
Publicité
Publicité