Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 novembre 2008

Saartje bootees, première !

Elles étaient plusieurs à m'avoir lancé le défi... Défi relevé, avec plaisir et (ô surprise) facilité !!!

Saartje_bootees_blanc_mosa_que_2

Je les adore (bon OK, je les ai photographiés sous tous les angles... désolée) et les imagine déjà en plusieurs couleurs. Vivement les annonces de naissance autour de moi ^o^

Et merci à Lalienrose pour le super tuto in french !

Un p'tit tour chez moi...

Publicité
Commentaires
L
Ces chaussons sont vraiment magnifiques. Où trouver le tuto en français s'il vous plait ? Merci de me répondre au plus vite !
F
Adorable ! Je les ai tricoté aussi ... plus que les boutons à coudre ... si j'y allais ...<br /> Bonne soirée.
E
j'adore ! mais, je ne trouve pas de tuto "in french" :O(
Autumn fever
Publicité
Publicité