Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 novembre 2008

Me violà enfin!!!

Je me présente Muriel, maman de 4 enfants (bientôt 5, une naissance est prévue chez nous pour la mi-janvier), et inscrite depuis un moment pour ce challenge, je poste enfin et vous présente mes petits accessoires tricotés. Avec tout ce p'tit monde à la maison, il y a de quoi faire!!!
J'avoue une grande inspiration de la célèbre Poule , avec en tout premier une écharpe modèle La droguerie en Cashmeere framboise et violet , suivi d'un tout début de châle de naissance (modèle paru dans le MCI hors série bébé) en Baby alpaga DK rose tendre de Rowan rayé de cashmeere La droguerie Rose thé et chocolat glacé et de mérinos d'anny blatt beige, c'est d'une douceur!!!
J'ai aussi tricoté car il est fini depuis, le fameux gilet kimono en laine phildar Partner 3,5 coloris prune!
Voici pour ce premier post et à bientôt pour la suite!

Ps: sur mes aiguilles actuellement bonnet et écharpe phildar pour mon Lucas, photos prochainement!

MurielHPIM0085
HPIM0088HPIM0090

Publicité
Commentaires
Z
De très jolis projet. J'aime beaucoup ton écharpe rayé.
Autumn fever
Publicité
Publicité