Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 octobre 2008

En courS

J'ai failli réussir à finir un des mes autum works, mais ... bon je ne sais pas, à 5 cm près ça l'aurait fait... et puis ben non...

P1150587 Donc on recommence : P1150597

Mais dans le même temps, pour aller avec j'avais commencé THE écharpe ajourée pour aller avec ce rronntidjuu de gilet :

P1150595

 

et aussi une petite brassière pour le bébé à naître d'ici 3 semaines...

P1150600

et aussi un cache coeur en mohair pour une copine :

P1150599

et voilà ! je sais pas comment je vais avoir le temps de faire tout ça d'ici la fin de l'automne...

bon courage les filles ! je suppose que vous êtes dans le meme cas :)
Caroline

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore avoir plein d'en cours ... !!
Autumn fever
Publicité
Publicité