Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 octobre 2008

le doute....

Bon , à peine commencé et déjà des questions  existentielles.
Je veux réaliser une écharpe pour mon garçon de 2 ans, j'ai monté 40 mailles, ça me paraissait bien en largeur mais maintenant que j'ai fait 11cm de tricots ça me parait super large: ça fait   24 cm de large       .Alors est ce que je devrai tout recommencer avec moins de mailles au départ ou je continue et éventuellement je la plie en deux sur la longueur? Merci pour votre aide!
Angèla
Dessine moi des ailes

Publicité
Commentaires
N
Courage, tu seras d'autant plus satisfaite après !
A
@merci à toute, je pars détricoter sur le champ!!!
A
défait et retricote avec moins de maille
M
C'est beaucoup trop large pour un enfant de 2 ans. Il vaut mieux défaire à 11cm que prendre le risque de continuer et qu'elle soit inmettable. A ta place je déferai et je recommencerai avec au moins un tiers de mailles en moins.
L
c'est difficile de juger sans les photos, cela dépend du fil aussi, ton idée de la plier est chouette, pourquoi ne pas relier la pliure avec un pompom, par exemple...
Autumn fever
Publicité
Publicité