Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
26 octobre 2008

à la rose...

autumn_fever_1

Modèle bonnet Phildar
Echarpe sur la base du modèle de la Poule
Alpaga, tricoté en double


Réalisés avec le reste de laine de la petite robe rose (qui ne rentre pas dans le thème de ce blog), le bonnet qu'on ne présente plus, mais dont la fleur m'a donné du fil à retordre (oui, mais comment et dans quel sens, that is the question !!). Grâce à Lili comme tout, j'ai eu le dénouement.
Pour l'écharpe, j'étais partie sur ce modèle , mais n'ayant plus assez de laine pour faire les 2 autres parties, j'ai fini en fleurette...
Voilà, vous savez tout !
A bientôt pour d'autres aventures, moins.... rose !!!


Nini Naphtaline

Publicité
Commentaires
T
très jolis tout ça
L
très joli ! j'adore...
F
La bordure fleurs finit parfaitement l'écharpe, et le bonnet, même si on ne le présente plus est toujours aussi adorable.
F
C'est joli cette petite bordure fleurie
Autumn fever
Publicité
Publicité