Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
20 octobre 2008

tricot desastre

Pas sure que la catégorie soit la bonne... enfin après avoir défait 3 fois le pull de Léonore parce que les bords me semblaient très laids, j'ai tout recommencé en suivant les conseils de mam'zelle Stridou et les explications à l'appui de Françoise...mais j'ai l'impression que ça foire encore, voyez vous-mêmes...

IMG_3332 IMG_3335

Du coup, j'ai entamé l'écharpe à volants, ceci dit elle a déjà été recommencée aussi après 13 rangs pour le même problème!!!!

Publicité
Commentaires
M
As-tu essayé de ne jamais tricoter la 1ere maille du rang ? ça reglera peut-etre ton problème....
L
Mais si c'est un pull, quand tu vas faire les coutures ça ne se verra pas!! ceci dit la laine est très belle!!
N
Proposition : essaie pour ta dernière maille de tendre un peu plus le fil. Mais tu sais, une écharpe c'est un peu ingrat. Comme dirait ma fille c'est facile parce que c'est tout droit mais c'est long ! Si tu te décourages tu peux tenter un cache-col ou un faux col je ne sais pas comment dire, mais c'est moins long. Si ce que je te dis est confus laisse-moi un petit message. Allez courage, tu vas nous faire une merveille, aie confiance !
Autumn fever
Publicité
Publicité