Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 octobre 2008

Cette fois-ci c'est pour moi!

Bonjour,

Troisieme objectif pour cette automne termine! 

Et pour faire dans l'original, encore une echarpe feuille (modele de la Droguerie).  Qu'est ce que j'y peux moi, si c'est un modele que j'aime tricoter.  Facile, relativement rapide, qui tient les petits cous bien au chaud et qui permet pleins de declinaisons... Ideal non?

Donc cette fois-ci, c'est pour moi et point de fleurs en crochet (il ne faut pas abuser ma bonne dame!).

echarpe_feuille_moi_001

Realisee en Partner 3.5 Camel.  Et pour le pourtour ainsi que le resserment, j'y ai rajoute du Bowling naturel (j'adore cette laine avec tous ses petits pompoms... un rien embetante a tricoter (car il faut veiller a ce que les pompoms tombent bien sur l'endroit du travail) mais le rendu est tellement sympa!).

Les echarpes, c'est termine (car monsieur Polaine refuse de se montrer en public avec une echarpe feuille hihihihi!), enfin pas tout a fait car j'ai 2 poupees a habiller contre le froid, mais ca c'est une autre histoire!

A bientot pour d'autres projets

Polaine

Publicité
Commentaires
H
Super originale ton écharpe, ça change du modèle de base, je la trouve fantastique !
N
Waouh ! Superbe ! Mais comment fais-tu pour ajouter le tour avec cette laine ? Au crochet ? Je sens que ça sauvera celle que je fais pour ma fille et qui n'est (horreur) pas rose mais prune !!!
L
Elle est très jolie. Moi aussi j'adore cette laine bowling !!<br /> J'ai vraiment envie de m'en faire une mais je n'ai pas de magasin la droguerie près de chez moi, est ce que tu accepterais de m'envoyer le modèle ?
M
trop jolie cette écharpe. je l'ai faite pour une future poupée qui sera déstinée à ma fille. j'aurai voulu le faire en taille adulte, mais je n'ai pas de modèle
Autumn fever
Publicité
Publicité