Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
15 octobre 2008

Mais si, je suis toujours là !

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue ... mais j'ai tellement de projets en cours (et accessoirement aussi un boulot) que je n'ai pas le temps de tout faire !

Il n'empêche que lentement mais sûrement, mon birch avance ... mais je ne suis pas convaincue ... on verra après repassage de la bête.

J'aurai bien vu cette laine mohair tricotée en 3 - 3,5 pour faire quelque chose de plus fin ... le prochain, peut-être ! (ben oui, je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai bien l'intention d'en faire un autre d'une autre couleur !!!)

Place à la photo, état des lieux à ce soir ... avant de refaire 1 ou 2 motifs devant mon très cher Dr Mamour ...

Birch_20081015_1

Et je compte bien l'avoir terminé avant le 1er novembre !

Caro

Publicité
Commentaires
T
pas mal....le mien est en stand by ...a plus de laine!
A
il est très beau!<br /> félicitations...
A
mais si, mais, si ça prend forme ; ça ira plus vite ensuite lorsqu'il y aura moins de mailles. Par contre, je me demande s'il faut le repasser; le mien, je l'ai "bloqué"(comme elles disent). cad fixé avec des épingles à la dimension qui me plaisait et vaporisé de gouttelettes d'eau puis laissé séché à l'ombre. Voilou, bon courage !
Autumn fever
Publicité
Publicité