Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
12 octobre 2008

J'ai attrapé la fièvre...

Hello,

J'attrape la fièvre de l'automne en cours de route. Karen me tanne depuis des semaines pour que je poste.
Allez je craque !
Je me suis mise au tricot il y a 1 an, je vous épargnerai mes premières et nombreuses écharpes et mitaines (si si j'en suis quand même fière !).
J'aime bien les réalisations qui vont vite... j'ai mis la main sur un vieux catalogue d'accessoires Phildar, et voilà mon premier sac et mes premières torsades.

sac

Une doublure en feutrine noire, une petite fleur en laine bambou et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
T
Très très beau !! Où as-tu trouvé les indications ?
C
Plus que joli !! superbe !!!
K
Bravo ! Un sac très original !
T
Vraiment très mignon! Ce sont quelles références de catalogue?
K
Waouh !!! trop classe le sac ... et la photo aussi, on ne devine même pas les travaux qu'il y a derrière ;)
Autumn fever
Publicité
Publicité