Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
9 octobre 2008

Fini et en cours...

Pour un échange entre copines (et sa fille...)

Une écharpe.

Modèle Elle TriCote,
agrémenté d'une broche "maison" en fimo

steph_echarpe_feuille_bis

Mais il est très difficile de savoir
ce qu'une grande fille acceptera de porter,
alors pour qu'elle ait le cHoiX

Et une plus classique, torsadée.

steph_echarpe_torsade_d_tails steph_echarpe_torsade

Pour accompagner le tout :

steph_beret

LE béret issu du n°58 de marie claire idées
retrouvé grâce à Marion_tricote !

Avec un gros bouton en fimo...

Maintenant, plus d'excuses pour laisser de côté ne pas achever mon birch... J'ai une toute petite excuse : j'ai monté 399 au lieu de 299... impossible de défaire avec du mohair... soupir... mais ! Je m'accroche !

Publicité
Commentaires
A
Bravo , tes couleurs et matières sont magnifiques ! encouragements pour le birch ; j'en ai fait un pour ma fifille mais moi, j'ai commencé par la pointe et j'ai expérimenté aussi le bonheur de défaire car j'ai eu pas de mal avec le modèle... je suis qd m arrivée au bout : tous les espoirs sont donc permis !
H
Allez, courage, tu auras un birch magnifique !!
C
399 mailles !!!!!! mais c'est incroyable ! j'étais bien contente d'arriver au bout des 299 ... bon courage !
C
Très joli<br /> Et bon courage pour venir à bout de ces 399 mailles!!!
C
Très joli tout ça
Autumn fever
Publicité
Publicité