Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 octobre 2008

Bonnet d'automne

J'aime bien ce modèle de bonnet, un brin rétro. Beaucoup de compliments pour ma puce. Mais je crois qu'il ne passera pas l'hiver. Ses petits oreilles sont un peu trop à l'air libre, le bonnet a tendance à "remonter". Je réfléchie à un autre style.

P1010529

Modèle Bonnet Pitchoun n°4 2008, écharpe modèle perso ( 23 mailles au point mousse sur 1m10)
Fil : Partner 6, coloris orchidée(50% polyamide, 25% Laine peignée, 25% acrylique)
Taille : 4 ans
Nb de pelotes : 4 pour le bonnet, l'écharpe et la fleur
N° d'aiguilles : 5 et crochet 4.5 pour la fleur.
Changements effectués : Aucun
Difficultés rencontrées : aucune
Commencé le : 15 septembre 2008
Fini le : 8 octobre 2008 (Un peu peu  traîné pour la fleur au crochet)

headerLys

Publicité
Commentaires
O
C'est exactement celui là que je cherche ! Mais il n'est plus en vente, est ce que je pourrais vous demander les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
J
comme" bertrang" je souhaiterai les expliquations pour le tricoter merci d' avance.
B
Wah il est super joli. Je craque aussi pour ce bonnet mais ca me fait mal d'acheter le livre que pour ca. Serait ce possible d'avoir les explications pour 4 ou 6ans? Merci d'avance
R
il est très réussit, et ressemblant au modèle de base<br /> je l'ai fait aussi mais j'ai tapé ds mon stock de laine dc en Cabotage et comme je sais pas crocheter j'ai fait 2 fleurs au tricotin<br /> En tt cas il est rrès chouette
Autumn fever
Publicité
Publicité