Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 octobre 2008

Enfin, c'est parti !

Pfff, il m'en aura fallu du temps avant de démarrer !

Laine achetée il y a bien 3 semaines déjà, mais aiguille circulaire pas adaptée ... hier, enfin, je suis allée la changer et j'ai pu commencer le montage de mes 299 mailles. Dans la foulée, j'ai déjà fait la première série de motifs avec les 8 premiers rangs.

Finalement, le motif se retient très facilement ... mais il faut juste être concentrée et ne pas lâcher le rang au milieu ! je crois que c'est ce que j'ai fait et je ne suis pas sûre de tomber exactement pile poil comme il faut ... le Système D entrera en fonction dès que ça se verra un peu, pour faire tout disparaître !

Une petite photo du début, mais il faut beaucoup d'imagination pour en voir un birch !!!

Birch_20081004

Et sinon, je suis super déçue du site de Bergères de France ... je n'ai aucune nouvelle de ma commande : laines commandées mercredi dernier et toujours rien ! je suis super à la bourre pour démarrer ma ronde des Granny ... si vous avez des bons plans pour les commandes de laine (choix ET rapidité), je suis preneuse ! Merci !

Caro

Publicité
Commentaires
C
Ma laine est du Fine Kid couleur Flanelle de Anny Blatt (ce que je n'aime pas ce nom qui me rappelle les bestioles qui hantent ma cuisine !!!). C'est tout doux et ce sera surtout bien chaud ... c'est qu'il commence à faire froid !
P
Moi j'ai fait plusieurs commandes ces derniers temps sur leslaines.com (le liens est dans la colonne de droite) et j'en suis super contente. Colis reçus en deux ou trois jours avec du joli papier de soie. En tout cas ton birch commence bien, la laine à l'air tout doux! C'est de la ksh?
Autumn fever
Publicité
Publicité