Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
1 octobre 2008

Un chèche rien que pour moi

Et oui, j'ai voulu tricoté à la base une écharpe dentelle sans succès, la dentelle ce n'est vraiment pas pour moi, en tout cas pas pour le moment, mais je recommencerai, je suis persévérante, oui, oui.

En attendant, à défaut de dentelle, j'ai trouvé un chèche au crochet chez Phildar sur lequel  j'ai flashé de suite.

premiers_carr_s

Bon courage à toutes

Fripouille et Galipette

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! quel beau modèle !<br /> Il est dans un cata de cet hiver ?
T
Très joli choix de projet, j'aime beaucoup ce chèche... vivement le résultat final!
K
j'ai aussi flashé dessus, il est dans ma liste également!
S
Il est dans ma liste à moi aussi !!!! Les grands esprits se rencontrent les filles :))
E
Deuxième fois que je vois ce beau chèche sur la blogosphère, je n'attends pas une troisième fois je pense que je vais me le faire!
Autumn fever
Publicité
Publicité