Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
29 septembre 2008

Le plus grand suspense de tous les temps!

Ouais ok, petit emballage!

En même temps, je suis tellement contente d'avoir ENFIN terminé quelque chose pour l'Autumn fever, que bon, j'ai bien le droit d'exagérer un peu!

IMG_3005

Bonnet péruvien en alpaga Nèfle et Falaise, laines et modèle La droguerie?

Mais où est le suspense me direz-vous? Héhé! Saurez-vous dire à qui ce bonnet va aller?

Rendez-vous au poulailler pour la solution...dans un petit moment toutefois, car là maintenant tout de suite, c'est la fin de la saison 3 de Grey's alors il y a des priorités dans la vie! Mouais!

Publicité
Commentaires
T
il est super joli (j'ai vu la version porté au poulailler ;-) )
C
Très joli
T
Très chouette. :)
Z
Bon, j'ai perdu...Il va très bien à Louise. J'ai bien fait de le détricoter, je vais prendre des aiguilles plus petite.
A
hihi peut-être!
Autumn fever
Publicité
Publicité