Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
28 septembre 2008

Une tite nouvelle

Bonjour à toutes (ou à tous peut être..),

je m'apelle Emilie, j'ai 25 ans et pas encore d'enfant.... Vous pourrez en savoir plus sur mon blog ici. En attendant je vous présente mon projet automnal, l'écharpe dentelle La Droguerie/MCI:

PICT0303
Alpaga La Droguerie

Pour l'instant ça roule même si les débuts n'ont pas été simple (sûre de moi, je tricotais en regardant la télé alors que je n'avais même pas mémorisé le point).

J'aurais surement besoin de vos conseils pour le "blocage" mais ça, c'est une autre histoire.... En attendant, bon dimanche (ensoleillé, quelle chance!)!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Une petite question, dans quel MCI, la modèle a t'il paru ? Bon courage pour la suite, moi j'attends toujours ma laine pour finir mon chauffe-épaules.
P
alors moi j'ai fini par abandonné aussi en parti à cause de ma laine. je me suis rabatu sur l'écharpe feuille. a+
M
Bienvenue ici et bravo pour ton début d'écharpe, moi je n'ai rien compris au pont et après 3 essais j'ai abandonné ce modèle. Mais je suis la reine des quiches.
F
Elle va être sympa en rose pâle
Autumn fever
Publicité
Publicité