Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
26 septembre 2008

Surprise!!!

La vie reserve  bien des surprises! il y a 2 jours, je croyais qu'il me restait encore 1m à faire sur mon écharpe...c'était sans compter ma chipie de missette qui m'a réclamée à cors et à cris MON écharpe!!! lol!!!!

du coup, 1m70 d'écharpe pour une petite fille d'1m12, je pense que c'est bien assez long...lol!!!!

voila ma 1ère écharpe

26_SEPTEMBRE_08_003

à noter que j'ai une marge de progression plus qu'importante!!! lol!!!!

je suis contente d'être allée au bout...je renouvelle mes remerciements à Mme la Poule et à Faustine pour m'avoir permise de faire ce challenge avec vous, car ça y est la fièvre du tricot s'est emparée de moi!!!!

maintenant je vais reflechir à l'écharpe que je vais ME faire....la suite bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
La chipie qui te vole ton écharpes... Mais elle est très mimi sur son cou
9
Bravo !! Elle est mignonne cette écharpe !
Autumn fever
Publicité
Publicité