Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
25 septembre 2008

enfin je commence

ça fait une semaine que j'ai ma laine et je n'avais toujours rien commencé. J'étais à la recherche du modèle idéal !!

Je vous présente la laine choisie : Fantasia (pour la poilue) et sport de bergère de France.

24_09_2008_0001

Je fait une toque pour agate, que j'ai déjà recommencé 3 fois quand même !! oui ben sait ça de tricoter devant "les pirates des caraïbes" j'ai eu du mal à me concentrer. Après, le bonnet était trop petit !! enfin bref j'ai trouvé un modèle qui se tricote en aig. 4 comme ma laine et je suis enfin bien lancée dans la réalisation de la toque. Ensuite, il y aura l'écharpe et éventuellement les gants. Bon, ben je vous laisse j'ai du boulot.

Bon tricotage devant "RIS" oui,oui, promis, je me concentre sur mon ticot :)

Publicité
Commentaires
T
Arf moi aussi le tricotage/télé me fait faire des erreurs de temps en temps.
K
Elle va être jolie la minette !
Autumn fever
Publicité
Publicité