Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
24 septembre 2008

ça avance...

après avoir vu tous vos magnifiques chefs d'oeuvre (si, si n'ayons pas peur des mots!!!d'ailleurs un grand bravo à toutes!), je suis fière carrement la honte de vous montrer ma pitite écharpe! enfin petite, c'est vite dit...à l'heure actuelle, elle fait 1m 70!!!

allez plus qu'un mètre et j'ai fini!!!!

24_SEPTEMBRE_08_003

même si c'est loin d'être regulier (je reclame toute votre indulgence!), je suis quand même contente de mon 1er ouvrage! en plus, c'est grâce à l'Autumn Fever, si je m'y suis tenu!

Publicité
Commentaires
S
merciii les filles!oui c'est ma 1ère écharpe....et pas la dernière!!!! lol!!!!!
T
Et donc j'ai validé trop tot...<br /> <br /> Elle est bien pour une première et puis wahouuu tu vas la faire hyper longue. Bravo.
T
Moi je la trouve bien pour une premiere. :)
C
Rien de tel que les défis !!!<br /> Et c'est donc ta PREMIERE écharpe... :o)
Autumn fever
Publicité
Publicité