Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
21 septembre 2008

Amour

Ca y est,  l'écharpe rose en côtes est terminée...pas trop tôt...deux semaines pour une écharpe !

Je suis ravie du résultat, Noémie l'a de suite adoptée.

Je l'ai faite bien longue pour pouvoir (à l'occasion) lui empruntée !

Reste un doute sur son nom...côtes perlées ou côtes anglaises ? On monte un nombre impair de mailles, on commence toujours les rangs par deux endroits puis deux envers et ainsi de suite... Alors vous avez la réponse ?

cotesperl_es

laine Amour de la filature de la Suippe et de la champagne (merci Mounette), tricotée en 4 1/2, modèle Bleugrenadine !

Publicité
Commentaires
O
effectivement ce ne sont pas des cotes 2x2 ... je regarderai dans mon livre s'il y a le nom de ces côtes ...mais peu importe, l'écharpe est très chouette !
T
Très très chouette
A
moi g toujours entendu côtes 2x2,<br /> j en sais pas plus<br /> très jolie écharpe
Autumn fever
Publicité
Publicité