Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
20 septembre 2008

done!

ça y est j ai fini le petit bonnet et l écharpe au point mousse d Axel... ( laine benjamine couleur... oups j ai oublié de demander ... de la droguerie! et modèle de la droguerie..)

echarpe_007 et non le gilet n est pas de moi mais des doigts de fée de ma maman.. alors maintenant que j ai fait écharpe et bonnet pour les deux loulous... je passe au point jersey ? histoire de changer... sauf que ça ne rentre pas... quelqu un peu m aider?

Publicité
Commentaires
P
merci je vais essayer cette semaine le jersey sans but coomme ca pas de pression... bon tricot les filles!
P
merci je vais essayer cette semaine le jersey sans but coomme ca pas de pression... bon tricot les filles!
L
trop jolie réalisation !!! pour la prochaine, le jersey c'est tout bête : un rang endroit ( comme le point mousse), et le retour en rang envers! bon courage
T
trop mignon! il va être bien au chaud avec tout ça!<br /> qu'est-ce qui ne rentre pas?
Autumn fever
Publicité
Publicité