Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
20 septembre 2008

Je craque, c'est bien plus fort que moi!

Et oui, et oui, j'ai finalement craqué!!

Merci Faustine et La Poule pour cette superbe idée...

Je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans et à la maison, nous avons 3 enfants à nous 2, avec mon P'tit mari : 9ans, 6ans et 3ans.

Dans la vie, je tiens Le P'tit Atelier, que j'ai ouvert il y a 1 an 1/2 maintenant, mercerie et loisirs créatifs. J'ai la chance de m'y éclater. Je marche beaucoup aux coups de coeur, j'adore le Liberty, les jolis galons, les boutons, la laine, Citronille,.... (vous retrouvez tous mes coups de coeur dans ma petite boutique...) et depuis avril, j'ai commencé à développer une gamme de créations....

Je tricote depuis toute petite, grâce à ma mamie...

Mon premier "craquage " :

PIC_0056PIC_0054

Laine Unikat de Plassard, 100 % mérinos, un vrai régal de douceur...et ce sera pour mon P'tit Mari!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette laine !! j'ai hâte de voir ce qu'elle donne tricotée !
N
Tiens c'est drole, je ne connaissais pas du tout cette marque il y a deux semaines et toi aussi tu en présente ! Elle est super jolie celle-ci ;-) j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Autumn fever
Publicité
Publicité