Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
18 septembre 2008

Et de un

Premier ensemble bonnet / écharpe.

DSC01685

Du rouge toge parce que mon fils adore le rouge, du marron chocolat glacé et un beige himalaya pour les bordures (cachemire La Droguerie).

J'ai repris des modèles de La Droguerie mais j'ai refait le bonnet à ma sauce car celui du livre pour enfants était trop petit.

Allez j'attaque l'écharpe de ma fille aînée.

Faustine

Publicité
Commentaires
C
Un très joli ensemble, bravo pour ces associations de couleurs.
D
très joli !<br /> ce sont bien les couleurs de mon fils également, je retiens l'idée.
M
Cette association de tons est superbe.
T
TRès très chouette :)
K
waouw, j'adore les couleurs!
Autumn fever
Publicité
Publicité