Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
17 septembre 2008

en cours

bonjour,
cela fait déjà un petit moment depuis mon dernier post mais même si je n'ai rien écrit, je n'ai pu m'empêcher d'admirer les projets achevées de certaines et ils sont super!

j'ai laissé momentanément de côté ma deuxième mitaine pour me consacrer à un nouveau projet pour mon loulou: un tit bonnet! J'ai choisi de le faire en partner 3.5 (je la trouve trop douce!!!)
P1000615
Et oui avec ces matinées qui sont de plus en plus fraiches ça va lui être bien utile!!! Et comme c'est du point mousse ça devrai aller vite pour le finir.

Bonne journée à toutes

teura83

Publicité
Commentaires
T
merci titoune!!
T
houuuu il vas être chouette ce bonnet je le sens. :)
Autumn fever
Publicité
Publicité