Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
15 septembre 2008

modèle du béguin

vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, alors...
voici le magazine Idées dans lequel j'ai trouvé le modèle de mon béguin...
c'est un modèle de chez Citronille (en vente sur le site avec un cache-coeur et des chaussons je crois) et peut-être est-il sorti dans un autre Idées Magazine également ? si quelqu'un sait, n'hésitez-pas à le mettre en commentaire !
id_es_couverture

et aujourd'hui, chez moi il y a un gilet cachalot ;O)
bonne semaine à toutes et bon tricot !

Publicité
Commentaires
M
Pour info c'est le numéro 23, je l'ai commandé avec le bon de commande trouvé dans un autre magazine (celui du moi en cours qui a un petit gilet qui me fait complètement craquer!!!)
L
Merci pr l'info.
Autumn fever
Publicité
Publicité