Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Enfin!!!

Enfin, je prends 5 minutes pour me présenter...Je suis Matj, j'ai 34 ans et je suis ch'ti..Je me suis remise au tricot l'an dernier après avoir commencé 25 écharpes au point mousse dans ma jeunesse et galvanisée par les ouvrages de nos deux initiatrices de cette chouette aventure, je persévère...J'ai plein de projets d'écharpes, j'aimerais en offrir une à chaque membre de ma famille pour Noel....c'est beau de rêver...alors, à fond les manettes!!!
Et ce soir, comme  je travaille et je pourrais tricoter, non non, ce n'est pas mon métier, mais je fais des mesurages de nuit dans des usines et le temps de la mesure, je dégaine mon tricot...ok, j'avoue, parfois, je m'endors....à bientot et merci encore à Aurélie et Faustine de prendre le temps d'organiser tout ça malgré vos vies de maman bien chargées!!!

Publicité
Commentaires
T
courage pour le boulot de nuit. :)
Autumn fever
Publicité
Publicité