Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
10 septembre 2008

Brie avance...

Voilà le résultat de toute une semaine, bon je suis très dispersée, alors on va dire de quelques petites heures : 1 pouce et le début de l'index. Je trouve que la couleur est très vive sur mon écran, c'est plutôt un rouge foncé en fait.

bree1

Un autre de mes encours : les mitaines Jardin de Elle Tricote en Noro Silk Garden. Une mitaine terminée, ça va plus vite quand même que Brie. Je ne vais pas avoir froid aux mains cet hiver moi !

mitainesjardin

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles. Je n'ai pas tricoté en rond, je laisse les autres mailles en attente, pendant que je tricote le pouce. Quand il atteint la hauteur désirée, je passe mon fil dans les mailles, je tire et ensuite je coud sur tout le long du pouce. Chaque doigt sera fait pareil.
L
Très très joli tout ça !
B
j'adore ta mitaine!<br /> Tu l'as tricotée en rond? Dans ce cas là, comment on fait le tube du pouce???<br /> Merci et bonne continuation pour sa jumelle!
Autumn fever
Publicité
Publicité