Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 septembre 2008

encore une...

salut les filles,
donc je me présente, alexandra, j'ai 24 ans, je suis une très grande débutante en tricot, j'ai bien tricoté quelques carrés au point mousse avec ma grand -mère quand j'avais 10 ans mais depuis rien du tout.
Donc j'ai décidé de renouer avec vous, je commencerai, je pense par une écharpe toute simple au point de riz trouvé et puis j'ai vu un trés joli gilet manches courtes en alpaga et plumette a la droguerie, si je m'en sort je pense que je le tenterai...(en fait je compte aussi un peu sur les grandes tricoteuses pour m'aider un petit peu :o))
bon voilà maintenant y a plus qu'a !!
Bon courage à toutes
a bientôt
alex

Publicité
Commentaires
S
Youhouh ! On a quasiment le même âge toi et moi, tout comme une longue pause tricotesque en commun :) Mais c'est comme le vélo après tout ^^<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser !
C
Super, lance toi le tricot c'est génial même s'il y a parfois des ratés, plus tu en feras, plus tu t'amélioreras.. à ta disposition.. <br /> ps: je ne suis pas si vieille (36 ans) mais j'adore l'idée que des jeunes reprennent le tricot!
Autumn fever
Publicité
Publicité