Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 septembre 2008

Work in progress/part 1

Bonjour à toutes,

Un petit aperçu de mon premier accessoire pour ce blog fièvreuses : le bonnet du grand frère tiré du livre "les accessoires de la droguerie" réalisé en benjamine noire et anthracite (je m'adresse à un pré-ado, donc faut pas déc...er avec des couleurs vives). Même pour la quiche que je suis ce bonnet se tricote très vite. La seule chose que j'ai modifié c'est le nombre de mailles du départ, à croire que mes enfants ont la grosse tête. J'en avais tricoté un au printemps dernier pour sa petite soeur en prenat la taille "bonnet de la grande soeur" et il s'est avéré si petit qu'il a fini sur la tête d'une petite fille de 2 ans (ravie d'ailleurs) alors qu'il était destiné à ma Princesse de 8 ans. Et pourtant j'étais bien passée par la case "échantillon".
1
Moi, mon nombril

Publicité
Commentaires
N
Caro, je ne suis pas certaine de savoir me servir d'aiguilles circulaires. N'oublie pas que je suis la reine des quiches.
C
Et toi, tu ne fais pas les bonnets avec des aiguilles circulaires ... pfff, je n'ai pas encore choisi ma laine, mes aiguilles et là, je me tâte !<br /> Biz
Autumn fever
Publicité
Publicité