Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
8 septembre 2008

Et de un !

Un bonnet tricoté pendant ma petite semaine de vacances. Léger bidouillage d'un patron Bergère de France pour le tricoter à 5 aiguilles (et sauter l'étape couture...). Côtes décalées 2-2 puis jersey en coton Phildar bleu, très agréable à tricoter.

Bonnet_Lise

Sauf qu'à l'essayage, je me suis aperçue que le bonnet était un peu grand... Et sachant que Lise préfère l'enlever que le garder sur sa tête (comme tout couvre-chef ou capuche d'ailleurs), ce n'est pas ce bonnet qui lui tiendra chaud... Donc après (ou pendant !) le tricotage de mon écharpe en dentelle, il va falloir que je me lance dans un béguin...

Publicité
Commentaires
T
Hou qu'elle à l'air choutte :)
Autumn fever
Publicité
Publicité