Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
6 septembre 2008

Pour la suite...

Tout d'abord, je tiens à dire que je lis chaque post
mais la quantité et le temps
font que je ne peux pas mettre un p'tit mot à chacune comme j'aimerais...
Je suis contente que ce blog soit si actif et dYnAmiSanT :
meRci à toutes,
en particuliers aux tentatrices premières !

Et donc... la suite (après la première écharpe)

echarpe_et_birch___pelotes

A gauche : les prémices (la laine, c'est déjà ça, non ?) d'un Birch-Along avec Habiba...

A droite : une écharpe pour un échange... alors je peux juste montrer le début

echarpe_mauve___debut

(désolée... toujours pas de relief... temps gris de gris...)

Publicité
Commentaires
T
j'ai hâte de voir ce que ça va donner au final!je trouve le point très joli surtout avec ce violet
K
Beau début!
Autumn fever
Publicité
Publicité