Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autumn fever
5 septembre 2008

De l'avantage de la layette...

Hier, j'ai craqué sur un modèle de bonnet pour ma petite mais pas sur la laine... De retour à la maison, j'ai retrouvé de la laine-cachemire de Fonty... Ni une ni deux, voilà encore un bonnet, mais pour ma mini! & puis, je l'aime tellement que mes 2 poulettes auront le même ( mais avec des coloris différents!) & puis je m'en ferai p'têtre un aussi héhéhé!

Là, ce n'est pas mon "vrai" travail mais un petit échantillon...

bonnet_fleur_bb1

Laine & cachemire, Dolce Vita de Fonty, aiguilles 4, modèle Phildar, adapté pour un bb!
Le problème avec les laines autres que La Droguerie c'est qu'il n'y a pas de joli p'tit nom...

bonnet_fleur_bb2

Bon, ben, je vais chercher la laine pour mon challenge automnal & pour tricoter en-fin pour ma "petite"!

...

Publicité
Commentaires
M
@ Faustine: je trouve cette laine superbe! & en plus elle vient de mon non moins génial magasin de déstockage donc à un prix super intéressant...<br /> @ Karen: la fleur se fait au crochet... n'hésite pas si tu veux les explications<br /> @ toutes les autres: merci!
T
Je comprend que tu aies craquée! c'est mignon comme tout. Il y en a 2 qui vont pouvoir faire les stars cette été!<br /> biz
K
oh trop beau !!! il me faut absolument le même taille adulte : si,si, je pense même assumer la petite fleur sur la tête ! il y a une technique particulière pour la réaliser ?
F
tu la trouves bien la laine fonty, j'hésitais à en acheter ?<br /> ravissant ce bonnet
M
Hé! il est en taille bébé... pour l'échantillon!<br /> Pour le challenge, il sera en taille "petite fille", coordonné à la mini cape!<br /> Peut-être, à suivre, la version adulte!
Autumn fever
Publicité
Publicité